Home » Concerts

Monotonix (Le Rock dans tous ses Etats 2010, Evreux)

29 juin 2010 Par Benoit Darcy 991 lectures Pas de commentaire
Monotonix (Le Rock dans tous ses Etats 2010, Evreux)

Le garage-rock de Monotonix est brut, épuré, énergique.  Originaires de Tel Aviv en Israël, ils arrivent après deux ans d’existence et quelques dizaines de concerts à se faire programmer au festival South By SouthWest (SXSW) d’Austin, Texas. Grâce à une formule de concert aux allures de performance, Monotonix atteint rapidement une renommée internationale ce qui leur ouvre les portes des tournées US et européennes.

Ainsi, le show se déroule dans le public, portés par la foule, les membres du groupe jouent comme ils le peuvent, parfois en déséquilibre, parfois quittant les dizaines de mains leur servant de scène pour grimper aux structures… En fait, on n’assiste pas à un concert de Monotonix, on le vit. Une expérience inoubliable qu’on espère revivre un jour…

Photos de Monotonix au festival le Rock dans Tous ses Etats 2010 (Evreux) :

Monotonix-Evreux-01 Monotonix-Evreux-02 Monotonix-Evreux-03 Monotonix-Evreux-04 Monotonix-Evreux-05 Monotonix-Evreux-06 Monotonix-Evreux-07 Monotonix-Evreux-08 Monotonix-Evreux-09 Monotonix-Evreux-10 Monotonix-Evreux-11 Monotonix-Evreux-12 Monotonix-Evreux-13 Monotonix-Evreux-14 Monotonix-Evreux-15

Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Tags : , , ,


Ne manquez pas les prochains articles : abonnez-vous !

Twitter Newsletter Facebook Flux RSS
Twitter Newsletter Facebook RSS