Home » Concerts

Le Rock dans tous ses Etats 2012 : ambiance et portraits, jour 1

30 juin 2012 Par Benoit Darcy 2 364 lectures Pas de commentaire
Le Rock dans tous ses Etats 2012 : ambiance et portraits, jour 1

C’est dans le décor ensoleillé de l’Hippodrome de Navarre d’Evreux que Le Rock Dans Tous Ses Etats s’est ouvert hier après midi. Programmation éclectique pour le festival normand – sans doute l’un des plus agréables de France – qui réussit le mélange des genres Rock, Electro et Hip-Hop sur deux jours.

C’est ainsi que Daniel Darc et The Bots ouvrent le bal. On ne présente plus le premier, mais les deuxièmes ont de quoi susciter l’intérêt. The Bots est un duo de jeunes adolescents en provenance de Los Angeles, et élevés au son des White Stripes. On ne pouvait pas rêver un coup d’envoi plus frais. Belle découverte également avec Bomba Estereo, en provenance de Colombie cette fois, et dans un registre plus urbain. On retiendra de cette première journée la folle prestation de The Rapture qui a littéralement fait chavirer une certaine tranche d’âge féminine présente au festival… Assurément l’un des points d’orgue de la journée. Autre grands moments, Manu Chao qui fermera donc le banc de la scène A avec un concert dantesque, pour laisser Chinese Man prendre le relais et accompagner les fêtards du soir dans leurs dernières transes…

A voir aussi : les photos de la journée de samedi au Rock dans Tous ses Etats 2012.

RDTSE 2012 : ambiance et portraits, jour 1

Voici les photos d’ambiance et les portraits de cette première journée. Si d’ailleurs vous vous reconnaissez, laissez un commentaire pour nous raconter comment ça s’est passé pour vous…


Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Tags : , , , ,


Ne manquez pas les prochains articles : abonnez-vous !

Twitter Newsletter Facebook Flux RSS
Twitter Newsletter Facebook RSS