Home » Concerts

La Ruda (FNAC Indétendances, Paris Plage)

16 août 2009 Par Benoit Darcy 1 509 lectures Pas de commentaire
La Ruda (FNAC Indétendances, Paris Plage)

En plus de quinze ans (la fondation du groupe remonte à 1993), La Ruda (anciennement La Ruda Salska) a eu le temps d’écumer les salles et autres lieux de perditions de la France entière. On leur prête près de 1000 concerts, avec notamment des présences remarquées dans les manifestations d’envergure comme Les Eurockéennes, Les Vielles Charrues, Solidays, Bobital, ou le Printemps de Bourges.

La Ruda était l’invité de FNAC Indétendances cette année. Un concert parisien aux allures de fête populaire réunissant 15.000 personnes sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Nul doute que le succès de leur dernier album, Grand Soir (signé chez Wagram) et son single locomotive Quand le réveil sonne ont contribué à populariser encore un peu plus ce groupe désormais incontournable du paysage « live » français.

la-ruda-fnac-01 la-ruda-fnac-02 la-ruda-fnac-03 la-ruda-fnac-04 la-ruda-fnac-05 la-ruda-fnac-06 la-ruda-fnac-07 la-ruda-fnac-08 la-ruda-fnac-09 la-ruda-fnac-10 la-ruda-fnac-11 la-ruda-fnac-12 la-ruda-fnac-13 la-ruda-fnac-14 la-ruda-fnac-15 la-ruda-fnac-16 la-ruda-fnac-17 la-ruda-fnac-18

Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Tags : , , , ,


Ne manquez pas les prochains articles : abonnez-vous !

Twitter Newsletter Facebook Flux RSS
Twitter Newsletter Facebook RSS