Home » Concerts

Boogers, FNAC Indétendances 2010 (Hôtel de Ville, Paris)

15 août 2010 Par Benoit Darcy 1 254 lectures Pas de commentaire
Boogers, FNAC Indétendances 2010 (Hôtel de Ville, Paris)

Un arrêt à Paris pour Boogers - Chacha pour les intimes -, ce tourangeau qui enchaine les dates. Et une bonne surprise pour le public parisien de FNAC Indétendances. Seul sur scène, il officie entouré de ses machines et à gros renforts de backtracks. On ne lui en voudra pas, car cela lui permet de se concentrer sur le show. C’est justement sa présence qui interpelle d’abord. Ensuite, on se prend à apprécier sa musique, la rencontre des Ramones et des Beastie Boys. Ou pas très loin.

Avec l’imprévu toujours de mise, les concerts sont uniques. On promet à Boogers un bel avenir, la découverte commence sur son MySpace et se poursuit avec As Clean As Possible, son album paru chez Label at Home.

Photos du concert de Boogers au festival FNAC Indétendances, sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, le vendredi 13 août 2010.

Boogers-Indetendances-01 Boogers-Indetendances-02 Boogers-Indetendances-03 Boogers-Indetendances-04 Boogers-Indetendances-05 Boogers-Indetendances-06 Boogers-Indetendances-07 Boogers-Indetendances-08 Boogers-Indetendances-09 Boogers-Indetendances-10 Boogers-Indetendances-11 Boogers-Indetendances-12

Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Tags : , , ,
Artistes(s) en relation :


Ne manquez pas les prochains articles : abonnez-vous !

Twitter Newsletter Facebook Flux RSS
Twitter Newsletter Facebook RSS