Home » Liens du soir

Slash+McKagan+Grohl, iPad game summit, suaire de Turin, Facebook connect, RPR de 86, P&L de YouTube, parrains du Web français, et des conseils pour votre page Facebook

28 mars 2010 Par Benoit Darcy 1 202 lectures Pas de commentaire
Slash+McKagan+Grohl, iPad game summit, suaire de Turin, Facebook connect, RPR de 86, P&L de YouTube, parrains du Web français, et des conseils pour votre page Facebook

Liens du soir : quelques liens prospectifs, humoristiques ou informatifs, issue de ma revue de presse perso ou envoyés par les amis via les canaux modernes de partage de l’information…
A consommer sur place, et sans aucune modération !
Bien entendu, vous êtes invités à réagir dans les commentaires. Et, si par hasard vous aviez repéré une information susceptible de figurer ici (c’est à dire tournant autour des thèmatiques de l’innovation, du buzz, des médias, de la musique ou des technologies), n’hésitez pas non plus à en faire part en postant le lien dans les commentaires… Bonne soirée !

  • Contre votre adresse email, un titre inédit de Slash+Duff Mc Kagan+Dave Grohl. Un nouveau super-groupe en préparation ?
  • Overhypé l’iPad ? Pas encore sorti, et déjà un « Game Summit » prévu pour fin juin. Force est de constater que le marché des applications iPad s’annonce très dynamique. Selon le cabinet Flurry Analytics, la taille du marché des jeux sur l’App Store en 2009 s’est élevé à 500 millions de dollars. Cela devrait s’accroitre encore en 2010…
  • Régulièrement, le suaire de Turin fait l’objet d’analyses et d’études en tous genres. Le New York Post atttire l’attention de nouvelles recherches visant à recréer l’image du Christ.
  • Facebook dévoilerai donc petit à petit le vrai visage de Facebook Connect. La grande foire à la donnée personnelle ne fait que commencer.
  • Inside RPR : plongée au coeur de la droite du milieu des années 80.
  • Business du Web : les P&L de YouTube du printemps 2005 à Août 2006 sont désormais publics. On ne sait pas trop pourquoi, ni comment, mais les documents serait authentiques selon All Things Digital. Petite minute de l’historien du Web : la première vidéo postée sur YouTube, c’est celle-ci, et elle date du 23 avril 2005. Je mirrore les fichiers au cas où : P&L YouTube 2005-2006, Balance+Sheet.
  • Les secrets du modèle Freemium en matière d’applications iPhone.
  • Les parrains du Web français selon le Journal du Net. Où investissent-ils ?
  • Au delà de l’iPad, les tablettes attendues en 2010.
  • Des conseils pour améliorer la qualité et l’acquisition de fans sur votre page Facebook.

Suivez @zdar sur Twitter ou rejoignez la communauté sur Facebook !

Tags : , , , , , ,


Ne manquez pas les prochains articles : abonnez-vous !

Twitter Newsletter Facebook Flux RSS
Twitter Newsletter Facebook RSS