Festival des Inrocks 2011 : la programmation

Cults

Biographie, photos, vidéos, concerts, et tous les articles de zdar.net sur Cults



L’ascension rapide du duo New Yorkais CULTS a peut être fait du bruit en 2010, mais ils ont juste préparé le terrain pour cette année qui s’annonce marquante pour le groupe. Quand Brian Oblivion et Madeline Follin ont posté anonymement 3 chansons sur un compte Bandcamp le printemps derni... Lire la bio en entier

Prochains concerts de Cults

302 Found

302 Found


nginx

Cults : news et chroniques

Actualité, live-reports, chroniques d'albums, et clips concernant cet artiste. Pour ne rien manquer sur Cults, vous pouvez vous abonner au flux RSS de cet artiste.

[16 oct 2011 | Pas de commentaires | 2 252 lectures]
Festival des Inrocks 2011 : la programmation

Cette édition 2011 du festival des Inrocks se tiendra cette année du 2 au 8 novembre dans 7 villes de l’hexagone à savoir : Paris, Lille, Caen, Marseille, Nantes, Lyon et Toulouse.

[15 juil 2011 | Pas de commentaires | 1 882 lectures]
Cults : un clip mystique pour Go Outside

Si vous êtes des fidèles de ces colonnes, vous n’avez pas pu manquer Cults. D’abord parce que le duo new-yorkais tient une place de choix dans #LaSelection, ensuite parce que Madeline Follin et Brian Oblivion n’en finissent plus d’affoler les têtes, déjà bien estourbies par le soleil d’été…

[23 mai 2011 | Pas de commentaires | 1 850 lectures]
Ecoutez le premier album de CULTS en intégralité

A quelques jours de leur concert à la Boule Noire, et après avoir découvert le récent Abducted ou le langoureux slow de l’été You Know What I Mean, la NPR, radio publique américaine, rend possible l’écoute du premier album de CULTS, l’un des couples-duos les plus prometteurs de ces derniers mois.

[16 mai 2011 | Pas de commentaires | 1 592 lectures]
Un nouveau titre de Cults en attendant la Boule Noire et l’album…

On avait découvert Cults fin février à la Maroquinerie lors d’une soirée spéciale du label Kitsuné. Alors que leur premier album produit par Shane Stoneback (Vampire Weekend, M.I.A…) sort dans quelques semaines chez Columbia (le 20 juin dans les bacs), voilà qu’un nouveau titre du couple de San Diego fait son apparition sur la toile.