Home » A propos de zdar.net

A propos de zdar.net

Wikio - Top des blogs - Musique
zdar.net est un webzine traitant principalement de musique (artistes, découvertesconcerts, photos de concerts, chroniques, interviews, music business, labels…) et d’innovation technologique (internet, téléphonie mobile, marketing, geekeries…). zdar.net propose également des actualités dans le domaine de la musique (sorties d’albums, agenda concert, clips…).
La communauté des lecteurs de zdar.net est composée de plusieurs milliers de membres abonnés au flux RSS, à la newsletter, ou qui se retrouvent sur la page Facebook ou encore le Twitter. Sous sa forme actuelle, zdar.net est en ligne depuis 2003 et remplace Chroniks.net, créé en 1999 et qui présentait exclusivement des news et des chroniques d’albums. A titre indicatif, l’audience moyenne de zdar.net est d’environ 35.000 visiteurs uniques par mois.

La rédaction

Rédacteur en Chef

Rédacteurs

Les opinions reflétées sur zdar.net sont celles de leurs auteurs et n’engagent en rien la responsabilité des sociétés et des marques citées. Lire la FAQ.

Contacter la rédaction

Utilisez l’adresse ci-dessous pour faire parvenir votre message :

  • Vous êtes un artiste et vous souhaitez envoyer votre album ou votre kit promo pour faire l’objet d’un article ?
    Avec plaisir, mais sachez que nous recevons beaucoup de demandes. Soyez donc indulgents lorsque la réponse arrive tardivement ou lorsque le mail reste sans suite. Nous nous efforçons de tout écouter… Dans la mesure de notre temps et nos moyens… Et cela devient de plus en plus compliqué.
  • Vous êtes une société et vous souhaitez envoyer un communiqué de presse ?
    Pourquoi pas, mais il y a peu de chance pour qu’il soit relayé… Préférez une approche personnalisée. Dans le cas où votre communiqué suscite l’intérêt de la rédaction, sachez qu’il est traité de manière journalistique. Ainsi, si vous êtes community manager ou représentant d’une marque et que vous ne pouvez pas accepter qu’un article sur zdar.net remette votre opé en perspective et fasse état le cas échéant des concurrents dans le domaine, n’envoyez rien, et tout le monde gagnera du temps…

Copyright, droit d’auteur, et reprise de contenu

Sauf mention contraire explicite, le contenu de zdar.net n’est pas placé en licence Creative Commons.
Toute forme de production (audio, photo, video ou écrite) est protégée dès sa création par le droit d’auteur, lequel est régit par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le Code de la Propriété Intellectuelle (articles L.111-1 et L.123-1).
Toute reproduction de contenu (texte, images, vidéos), même partielle, est soumise à une autorisation préalable de l’auteur.
Aucun contenu en particulier les articles et les photos de concert ou d’artistes ne sera donné gratuitement, que la demande émane d’un particulier ou d’un professionnel. Si vous êtes un artiste ou un label et que vous souhaitez utiliser un article ou une photo pour un usage commercial ou promotionnel, merci de contacter directement la rédaction pour exposer votre demande.

zdar.net ailleurs sur le Web

youtube flickr last.fm

Voir aussi

Les commentaires sont fermés.