Naosol and the Waxx Blend (Ricard S.A. Live Music, Paris)

Ce fût l’une des premières belles histoires des labels participatifs en 2007-2008. Naosol and the Waxx Blend était alors affilié à Spidart, l’un des tous premiers sites communautaires proposant aux internautes de financer des productions musicales.
L’offre était pléthorique à l’époque avec MyMajorCompany, Spidart, NoMajorMusik, Airtist, et d’autres… Le Darwinisme du Web a eu raison de certaines de ces plateformes, Spidart en tête, entraînant ainsi quelques groupes dans les limbes de l’oubli…
Ce n’est heureusement pas le cas pour Naosol and the Waxx Blend qui a su remonter la pente et revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec la sortie de l’EP Jim Class Hero sur le petit label Kapriel Records. Ce dernier est disponible depuis le 17 janiver sur toutes les plateformes de téléchargement légal (et sur Deezer), ainsi qu’à 200 exemplaires physiques, en édition limitée, disponibles via le site du groupe.
On y retrouve l’empreinte caractéristique du duo, à base de guitares et de banjo, auxquels viennent s’adjoindre des textes en anglais plutôt ciselés. L’ensemble est toujours aussi cohérent, avec quatre titres dont certains ont un vrai potentiel tubesque, comme cette reprise de P.I.M.P. de 50 Cent, dont voici le clip.

Clip de P.I.M.P, par Naosol and the Waxx Blend

Photos du concert de Naosol and the Waxx Blend, mercredi 19 janvier chez Ricard S.A. Live Music (Paris)

Un concert était organisé le 19 janvier dernier pour fêter cette sortie. L’occasion d’écouter une petite dizaine de titres en live, dont ceux de l’EP…

0 réponse sur “Naosol and the Waxx Blend (Ricard S.A. Live Music, Paris)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *