Ben L’Oncle Soul, concert privé So Music (Divan du Monde, Paris)

Kayna Samet est en train de chanter ses derniers titres quand je croise Ulrich, choriste de Ben L’Oncle Soul, près de l’entrée backstage. On échange quelques mots sur le concert de Massy, sur le Prix Constantin, et sur Facebook qui nous a permis d’entrer en contact. Il trouve le public déjà très chaud… Autant dire que lorsque Ben monte sur scène, la température augmente encore d’un cran, d’autant que celui-ci ne tarde pas à dévlirer son tube Soulman, la petite chorégraphie qui l’accompagne, et son interminable solo de sax baryton…
Il ne tardera pas non plus à descendre dans cette « fosse », comme attiré par l’énergie positive d’un Divan du Monde surchauffé… A peine remonté sur scène pour quelques titres que c’est au tour de Kayna Samet et de Sly Johnson de débarquer pour une reprise de A Real Mother For Ya, de Johnny Guitar Watson. L’un des meilleurs moments de cette soirée So Music qu’on peut qualifier de réussite sur tous les plans, à commencer par celui du groove
Voilà maintenant plusieurs concerts de Ben L’Oncle Soul auxquels j’assiste et je suis vraiment très curieux de voir ce que va nous réserver la date du 8 avril au Zénith de Paris. Le potentiel est grand, l’exécution sans faille. Le rendez-vous a tout pour propulser Benjamin et les siens au stade supérieur…

Photos du concert de Ben L’Oncle Soul au Divan Du Monde, mardi 16 novembre 2010

[flickr album=72157625432351536 num=18 size=Square]

0 réponse sur “Ben L’Oncle Soul, concert privé So Music (Divan du Monde, Paris)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *