Revenus du numérique selon Pascal Nègre, Bring The Noise, Buddy Guy et BB King, Slash et Fergie, applications android, et le pseudo-retour d’Amy Winehouse

Liens du soir : quelques liens prospectifs, humoristiques ou informatifs, issus de ma revue de presse perso ou envoyés par les amis via les canaux modernes de partage de l’information…
A consommer sur place, et sans aucune modération !
Bien entendu, vous êtes invités à réagir dans les commentaires. Et, si par hasard vous aviez repéré une information susceptible de figurer ici (c’est à dire tournant autour des thématiques de l’innovation, du buzz, des médias, de la musique ou des technologies), n’hésitez pas non plus à en faire part en postant le lien dans les commentaires… Bonne soirée !

0 réponse sur “Revenus du numérique selon Pascal Nègre, Bring The Noise, Buddy Guy et BB King, Slash et Fergie, applications android, et le pseudo-retour d’Amy Winehouse”

  1. Merci pour ces liens.
    Celui sur le fait que les artistes n’ont pas besoin d’argent m’a interpelé. En effet, la production « maison » et la promo « buzz » ne coûtent pas cher, mais je pense (et je ne fais que penser car pas expérimenté) que ce qu’apporte aussi les sites type « My Major Company » est une visibilité, un staff de production, la mise en relation avec des tourneurs etc. J’imagine que tout cela peut venir au fil des rencontres, mais je ne doute pas du rôle accélérateur, comme les vraies maisons de disque à vrai dire. Je ne mesure en revanche pas le coût de cette structuration, en matière d’indépendance artistique.
    Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *