Séverin, En Noir et Blanc : un clip électro-lol ?

Et si Séverin (ancienne moitié de One-Two, et compositeur de trois morceaux sur le premier album de Camélia Jordana) était en train de tenter d’inventer un nouveau style ? Une recette simple : un peu de chanson, un soupçon d’electro, et du LOL. A coup sûr, Séverin aurait adoré naître quelques années plus tôt pour fréquenter les hauts lieux de perdition de la scène punk/new-wave française de la fin des seventies, emmenée par Jacno ou encore Taxi Girl
Ce clip est extrait d’un EP dont la sortie est prévue lundi 1er novembre sur les plateformes digitales. Un disque de trois titres dont la locomotive est sans conteste cette chanson, En Noir et Blanc, et son riff de synthé entêtant (les deux autres titres sont de mon point de vue très en dessous). Amateurs de synthés, vous le verrez dans le clip, les Oberheim sont de sortie ! Pas branchés, mais de sortie…
A noter que Séverin a rejoint la programmation du festival des Inrocks 2010 (plus de détails sur cette page) et sera le 8 décembre au Nouveau Casino à l’occasion d’une soirée Custom.

Clip de En Noir et Blanc, par Séverin

EP disponible le 1er novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *