Prince, Main Square "Special", 9 juillet 2010, Arras

Les fans de Prince peuvent déjà réserver leur billet pour le 9 juillet prochain au Main Square Festival d’Arras. Le festival, toujours prévu le 2, 3 et 4 juillet 2010 jouera donc les prolongations en ajoutant une date le 9 juillet.
C’est désormais une pratique courante. On se souvient que Rock en Seine avait en 2008 ajouté une date avant le démarrage du festival pour accueillir Rage Against The Machine. Même scénario avec la star de Minneapolis, mais une fois le Main Square Festival terminé.
Il y aura donc une fête après la fête. Prince jouera également le 4 juillet au RockSlide Festival (Danemark) et à Werchter Boutique (Belgique), deux évènements gérés par Live Nation, désormais propriétaire du Main Square Festival.
Les têtes d’affiches se partagent donc les programmations et c’est plus de 3h30 de show que le Main Square 2010 promet ce 9 juillet, avec Prince bien sûr, mais aussi Mint Condition, mythique formation du batteur Stokley Williams et Larry Graham, bassiste de renom qui fût un temps au service de Sly And The Family Stone et à qui on attribue la paternité du « slap » . Ces deux groupes assureront les « premières » parties.
Les réservations pour ce concert de Prince du 9 juillet 2010 seront ouvertes en avant première pour les abonnés SFR les 25 et 26 avril, dans la limite de 22.000 places au tarif de 84 euros et 3.000 places « carré or » au tarif de 124 euros.
Le 27 avril à 10h, la mise en vente des places restantes  sera effectuée dans tous les réseaux de distribution. Aux mêmes tarifs.

prince main square festival

Rappelons enfin que cette année, le Main Square Festival change de lieu. Toujours à Arras, mais à La Citadelle, et non sur la Grand Place comme ce fût le cas jusqu’en 2009. Plus de détails dans ce billet.

0 réponse sur “Prince, Main Square "Special", 9 juillet 2010, Arras”

  1. =>Petite astuce pour le concert exceptionnel de PRINCE le 9 juillet à ARRAS pour le Main square festival ! On peut déjà se pré-inscrire sur Digitick pour être les premiers informés de l’ouverture des ventes ! Les clients SFR peuvent acheter leurs billets en avant première !
    Voici l’adresse du lien :
    http://www.digitick.com/prince
    Bon concert à tous ! ! ! !

  2. Bonjour,
    Marine a effectivement trouvé la bonne astuce. Je la complète en vous indiquant que SFR propose effetivement à ses clients mobiles et fan de Prince une exclusivité de taille : La possibilité de réserver en avant-première leurs places pour le concert 48H avant la mise à disposition des places sur les réseaux classiques.
    Les places seront disponibles à partir de dimanche 8H du matin sur cette page http://bit.ly/9juK14
    A bientôt,
    Fanny pour SFR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *