Kristov Leroy, soirée Shuffle (Le Bataclan, Paris)

Vous connaissez forcément Kristov Leroy si vous avez regardé La Nouvelle Star en 2008. S’il n’a pas remporté le concours, sa sortie avait été remarquée et donné lieu à un petit buzz en mai 2008. LePost en a gardé une trace dans ses archives. Qu’est-il devenu deux ans plus tard ? En fait, Kristov Leroy évolue dans le circuit indé, mettant en avant des compositions Pop – la plupart du temps en français – qui méritent une écoute. Sur scène, sa musique est très différente de ce que le grand public a pu entendre dans La Nouvelle Star.
Un décalage qu’il a d’ailleurs mis du temps à assumer, en témoigne cet extrait d’une interview donnée au Post.fr il y a quelques mois :

« Kristov, le mec qui a fait la Nouvelle Star, c’est un avatar, c’est pas vraiment moi. On m’a déniché sur Myspace, alors que j’avais créé ce personnage depuis peu, suite à pas mal de bouleversements dans ma vie. Et j’ai décidé d’aller au casting dans la peau de cet avatar. J’ai été pris, ou plutôt Kristov a été pris. Et j’ai été prisonnier de ça. Mais pour que cette aventure n’ait pas servi à rien et qu’elle ait un sens, j’ai décidé de continuer avec cet avatar, que j’ai détesté et voulu démolir, mais que j’aime bien au fond ».

Peu importe le flacon, pourvu qu’on aie l’ivresse me répondrez-vous. Et en regardant ces quelques photos de sa prestation au Bataclan lors de la soirée Shuffle du 24 mars dernier, n’hésitez pas à écouter les titres qui peuplent son MySpace.
[flickr album=72157623809114638 num=10 size=Square]

0 réponse sur “Kristov Leroy, soirée Shuffle (Le Bataclan, Paris)”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *