U2 sur YouTube, Mer il est fou, la fin de Geocities, Twittas, Mozilla Drumbeat, et Beat It dans This Is It

Liens du soir : quelques liens prospectifs, humoristiques ou informatifs, issue de ma revue de presse perso ou envoyés par les amis via les canaux modernes de partage de l’information…
A consommer sur place, et sans aucune modération !
Bien entendu, vous êtes invités à réagir dans les commentaires. Et, si par hasard vous aviez repéré une information susceptible de figurer ici (c’est à dire tournant autour des thèmatiques de l’innovation, du buzz, des médias, de la musique ou des technologies), n’hésitez pas non plus à en faire part en postant le lien dans les commentaires… Bonne soirée !

  • U2 sur YouTube. Un concert retransmis en direct sur YouTube. Une première. Le rafraichissement du feed de commentaires twitter atteint des sommets.
  • Geocities, c’est fini. Yahoo, qui avait racheté le service aux heures glorieuses du Web 1.0 a décider de fermer le service d’hebergement de sites bien connu aux US. « GEOCITIES IS CLOSING ON OCTOBER 26, 2009. New GeoCities accounts are no longer available » indique désormais la homepage du sercice.
  • Combien de temps vous faudra t-il pour atteindre 1 million de followers sur Twitter ? C’est ce que propose Twittas. Un nouvel outil inutile donc indispensable.
  • Quand les mecs de Mozilla arrêtent 5 minutes le dév de Firefox et se penchent sur l’avenir du Web.
  • Beat It de Michael Jackson dans This Is It. A paraître aujourd’hui même. Vous pouvez acheter le disque sur Amazon.
  • Mer il est fou : autopsie d’un buzz né sur le forum de Gamekult.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *