Creature aux Salons Vénitiens avec So Music

Après avoir accueilli Féfé (Saïan Supa Crew), Micky Green et Mike Ibrahim au Cabaret Sauvage, So Music offre un nouveau concert à ses abonnés. C’est cette fois Creature qu’ils pourront aller applaudir aux Salons Vénitiens, à Paris. Lancé il y a environ un an et demi par Universal Music et la Société Générale, l’offre So Music, continue de se développer.
Rappelons qu’il s’agit d’une carte bancaire destinée à un public jeune couplant les services classiques d’une carte bancaire avec des offres privilégiés d’Universal en rapport avec la musique : concerts, téléchargement, etc. (Voir le détail de l’offre sur MusicSpot.fr).
En juin, les membres So Music avaient déjà pu assister à un concert privé des Black Eyed Peas, la semaine dernière, c’était au tour de Féfé, Micky Green et Mike Ibrahim. Le 7 octobre prochain, les abonnés ainsi pourront assister à un show privé de Creature, un quatuor canadien pratiquant le discopunk avec brio, ce qui promet une soirée bien agitée.
L’ensemble prendra place aux Salons Vénitiens, une petite salle atenante au Musée des Arts Forains de Paris (Voir un plan). Les détenteurs de la carte So Music peuvent d’ores et déjà se rendre sur SoMusic.fr pour obtenir de plus amples informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *