Black Eyed Peas, VIP Room Theatre (Paris)

Voici mes photos du concert des Black Eyed Peas au VIP Room Theatre le 25 juin 2009. Il s’agissait d’un concert privé organisé par Universal Music pour promouvoir son offre So Music, une carte bancaire à destination d’un public jeune et attiré par la musique. L’offre est réalisée en partenariat avec la Société Générale. Cela aurait pu être un concert comme les autres, mais celui-ci s’est avéré d’une toute autre teneur.D’abord parce que les conditions dans lequel il se déroulait étaient pour le moins cahotiques. Retard de plus heure, conditions assez mauvaises pour prendre des photos (trop de monde devant la scène, pas de « no man’s land », une garde personnelle des Black Eyed Peas assez nerveuse. Au final, le droit de prendre des photos pendant deux titres. Et puis c’est tout.
J’ai donc rangé mon appareil, et assisté au concert. Les titres s’enchainaient sans problèmes. Après le dernier, seul Will.I.Am reste sur scène pour DJset. Il allume son MacBook, et c’est parti… Quelques titres plus tard, la consternation est lisible sur son visage. Il vient proablement d’apprendre l’état de santé de Michael Jackson, probablement grâce à du Wi-Fi. Voici les photos du concert, je raconte le reste dans un autre billet : Le soir où Michael Jackson est mort.
[flickr album=72157620586481127 num=12 size=Square]

0 réponse sur “Black Eyed Peas, VIP Room Theatre (Paris)”

  1. Bonsoir,
    J’y étais aussi. Je bosse ds la maison de disque des BEP.
    Quelle émotion ce soir là Et surtout dehors devant le VIP la nvlle se répand comme une traînée de poudre…. A vrai dire j’arrive tjs pas à croire que MJ est mort… Une page de mon enfance s’est tournée….
    Bravo pour ton blog très sympa!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *