Paléo Festival 2009, la programmation

Le Paleo Festival de Nyon, en Suisse, constitue l’un des évènements musicaux les plus importants en Europe. Il mobilise un nombre d’artistes incroyable qui, pendant une semaine, enchaînent les concerts de 16h à jusqu’au bout de la nuit. Voici la programmation de l’édition 2009.
Force est de constater que cette 34ème édition du Paleo Festival sera marqué par un déplacement massif de têtes d’affiche. Ainsi le public pourra retrouver : Placebo, The Prodigy, Francis Cabrel, Franz Ferdinand, Moby, NTM, Tracy Chapman, Amy Macdonald ou encore Bénabar tout au long des six jours de festival, du 21 au 26 juillet. A noter que cette année, c’est l’Inde qui sera à l’honneur en marge des concerts.
Au Village du Monde, le continent indien sera en effet l’objet de toutes les attentions, qu’elles soient musicales, gustatives, visuelles ou culturelles.
Les billets et abonnements seront mis en vente dès le mercredi 22 avril 2009 à 12h00 (tarifs préférentiels jusqu’au 30 avril) sur le site officiel du Paleo Festival, ainsi que dans tous les points de vente habituels.
Le nombre de concerts étant tellement important, nous préférons vous proposer la liste des artistes présents jour par jour au format PDF.

Programme du Paleo Festival

(télécharger).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *