Laurent Konrad serait-il un génie ?

Vous avez aimé Discobitch et C’est beau la bourgeoisie ? Vous allez adorer Helmut Fritz ! Quels sont les points communs derrière ces deux « artistes ». C’est très simple, il s’agit de productions du DJ Laurent Konrad, un versaillais d’une trentaine d’années qui évolue dans le milieu Dance/House parrainé par Robbie Rivera ou encore Benny Benassi.
OK, c’est de la Dance. Si j’étais dans un mauvais jour, je dirai même : c’est de la pure Dance de merde. Mais voilà, Discobitch m’avait fait sourire en reprenant quelques clichés savoureux du milieu de la nuit. Le projet Helmut Fritz enfonce le clou avec un son très similaire et un personnage d’origine germanique évoluant –  un brin désabusé – dans le milieu des nuits parisiennes. Helmut peste contre les clônes de Kate Moss et les filles en jean slim taille 34. C’est dire si la vie d’Helmut n’est pas vraiment ce qu’on peut appeller une sinécure…
Quelques phrases mythiques : « Le rouge à lèvres c’est fini maintenant c’est le gloss » ou encore « J’ai bu le mojito au Milliardaire . Dans le carré j’ai tout vomi par terre ». Je ne vous en dit pas plus, le clip se suffit à lui-même.

0 réponse sur “Laurent Konrad serait-il un génie ?”

  1. Laurent est juste un voleur d’idée. Apres avoir voler spreadlove, il vole les idées de son acolyte Kylian.. je ne vois rien dans ce personnage qui pourrait laisser penser que c’est un génie, mais juste un type qui permet de justifié le fait que la musique est un monde de requin…

  2. Je trouve que Laurent Konrad est excelent, il arrive a faire sonner des chansons francaises comme personne! Et a chaque fois c’est stylé grave! lol <333 Plein de gens essaie de le copier , peter kitch Hakimakli...Personne ne lui arrive a la cheville..Vas y continue a faire du purrrr son!!!!!!!!!!!

  3. Ca defonce! C’est LE morceau du moment , c’est vrai qu’entre Discobitch et Helmut Fritz Laurent Konrad cartonne…Mais c’est merité, bravo et on attend la suite!

  4. variété bas de gamme…
    vous vous interessez a la musique electronique ?? arretez d’ecouter ces conneries et penchez vous sur la musique de guy Gerber, Underground resistance, Miss Kiitin & The hacker, Vitalic, Popof, Booka Shade, Dave Clarke, Ellen Alien, James Holden, Matthew jonson…
    et par pitié arretez d’aller dans des boites de beauf où de pseudo dj vous abrutissent avec de la musique a deux balle…
    de belles soirées il y en a partout, meme en france, au Rex club a paris , au Batofar, les nuits sonores a lyon, astropolis en Bretagne…
    et puis pendant qu’oin y est abonnez vous a Tsugi ou Trax magasine, ca peut vous aider !!!

  5. Helmut Fritz… quel talent… d’imposteur !!!!!
    Ce type doit trop écouter Philippe Catherine en boucle, à tel point qu’il en devient un clône !!!! Quant je l’entend…. je coupe le son 🙂

  6. Ce genre de personne ne sont pas des artistes, mais des blaireaux. Voilà je pense avoir tout dit. Des requins, des détrousseurs d’ado. Vous voulez du vrai son ? Ecoutez Tiesto, Paul van Dyk, Armin van buuren, Scooter, Sash. Ca, c’est de la vraie bonne musique de club.

  7. moimoimoiminimoi: Perosnnellement tondiscours me rapelle celui des vieux qui passe leur temps a denigrer ce qui marche: « ecoute ca , ca c’est de la vraie musique »… »Y a que la trance… ce qui vend c’est commercial , c’est nul, moi je suis un vrai puriste, bla bla bla »…
    Un joli discours de blaireaux pour le coup… Et puis c’est vrai que scooter c’est pas de la musique pour detrousser les ados…, allemands certes, mais ado quand meme..Je trouve que c’est toi qui a un beau discours de blaireaux!
    Vive helmut !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *