Marcel et son Orchestre revient : écoutez un titre de "Bon Chic, Bon genre"

Le nouvel album de Marcel et son Orchestre sortira le 27 avril prochain. Intitulé Bon chic… Bon genre, il s’avère à la hauteur des précédentes productions : bourré de drôlerie et d’énergie. Merci à Vianney, qui se reconnaîtra, de m’autoriser à en diffuser un titre en avant-première. Un album a ne rater sous aucun prétexte pour les amateurs du genre. Les autres n’auront qu’à rester à écouter Lara Fabian dans leur voiture.
Voici ce que l’on peut lire à la catégorie « divers » sur le CV de Marcel et son Orchestre : « crache à quinze pas, boit de la Suze, invente des gestes, ne joue pas aux échecs, n’écoute surtout pas de la grande musique, aime le combat de rue et le cinéma d’art et d’essai de Kung Fu ». Tout un programme.

Vous en voulez encore ? Voilà ce qu’on peut lire à la catégorie « formation » : « CAP de rock’n’roll (obtenu avec mention), Champion des Flandres de guitare Hawaienne, diplomé de l’université de la baise de Budapest, Master en toxicologie à Medellin (Colombie), ceinture noire en Opération Dragon, DESS de mythomanie à l’institut Rachida D. ».

marcel-bon-chic-bon-genre

Vous vous reconnaissez là-dedans ? Cliquez donc sur play, nous vous offrons le titre Elle est pas d’humeur, single issu du prochain album des Marcel et son Orchestre : Bon Chic Bon Genre.

[display_podcast]

0 réponse sur “Marcel et son Orchestre revient : écoutez un titre de "Bon Chic, Bon genre"”

  1. sympathique, assez rock.
    Une pointe de quelque chose qui me fait penser à celui qui chante « et je coupe le son…et je remets le son ».

  2. Tu veux parler de Katerine ? Ptain, j’aurai pensé à plein de trucs mais pas à ça. Il faudrait que tu écoute l’album, il ne va pas tarder à être disponible sur les plateformes de streaming et bien sur, « dans les bacs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *