Franz Ferdinand enregistre une reprise de Womanizer de Britney Spears

Franz Ferdinand revient déjà, et là où l’on ne l’attendait pas. Le groupe vient en effet de reprendre Womanizer, le hit de Circus, dernier album en date de Britney Spears.
Si ce titre a signé le retour de la chanteuse sur le devant de la scène internationale (et par là même balayé quelques mois de frasques en tous genres), Womanizer fait depuis sa sortie l’objet de bien des interprétations. Ainsi, après Lily Allen, et, plus proche de nous, Sliimy, c’est au tour des écossais de Franz Ferdinand de se prêter au petit jeu de la reprise. Voilà qui est pour le moins inattendu. Les quatre garçons ont posté la vidéo de l’enregistrement de leur version de Womanizer sur leur blog officiel. A noter que le groupe devrait jouer cette chanson dans leurs prochains concerts dont nous vous rappellons les dates françaises : Arras (5 juillet), Aix Les Bains (12 juillet), Nîmes (21 juillet) et Paris (Zénith, 26 novembre).
Quand à savoir pourquoi le groupe a choisi un titre de Britney Spears, Alex Kapranos tient une réponse ferme : « Parce c’est le meilleur single qui est sorti depuis ces derniers mois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *