La reprise du jeudi (S01E02) : Time after Time

Première publication le 24 avril 2008. Tous les jeudis, c’est « La reprise du Jeudi » sur MusicSpot.fr. Nous vous proposons d’écouter ici une reprise d’un standard par un groupe ou un chanteur connu ou inconnu, tant que la performance est de qualité…
Cette semaine, nous sommes d’humeur acoustique chez MusicSpot.fr, alors on vous a sorti une reprise de Time After Time à la guitare folk. L’original de Cindy Lauper était sorti en 1984 sur l’album She’s So Unusual. Ce fût le premier grand hit de sa carière, le second étant True Colors. Il est repris ici par Matchbox Twenty, un groupe d’Orlando emmené par Rob Thomas, qu’on connait peut être un peu mieux pour sa collaboration avec Santana sur le titre Smooth.


En parlant de reprise, saviez-vous que Miles Davis himself a lui aussi repris Time After Time en version instrumentale Jazz ? Un jour peut être dans « La Reprise du Jeudi »…  Vous connaissez une reprise hallucinante par l’un de vos groupes favoris ? Envoyez donc le lien à l’équipe de MusicSpot.fr sur ce mail. Vous gagnerez un T-Shirt magnifique si votre reprise est publiée ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *