dEUS: une tournée d’été

dEUS est définitivement de retour, après la sortie de leur dernier album « Vantage Point » le 21 Avril 2008 le groupe de rock indé Belge le plus populaire de tous le temps se lance dans une tournée d’été.

dEUS est sans nul doute le premier groupe de rock indépendant Belge à avoir percé sur la scène internationale. L’actualité du groupe, c’est leur septième album Vantage point sorti en avril. C’est ce même album que le groupe défendra tout au long de cet été, puisqu’ils viennent d’annoncer les dates d’une tournée estivale. En effet dEUS sera de tous les festivals puisque vous pourrez les retrouver aux Eurockéennes de Belfort le 4 juillet, au Paléo festival le 22 Juillet, au Pont du rock le 25 juillet et pour finir ils seront au Méditerranéennes de Leucate le 4 août. dEUS jouera le 24 novembre prochain dans notre capitale, puisqu’ils occuperont le Zénith de Paris pour un concert inédit. Notons la bonne initiative du groupe qui surfe sur la tendance du gratuit à l’instar des Coldplay, NIN ou Radiohead. Tom Borman et le autres proposent ainsi d’écouter plusieurs titres de leur album sur leur site officiel.
MISE A JOUR du 1/10/2008 : La date du 24 novembre change de lieu : le concert aura lieu au Bataclan et non au Zénith comme c’était prévu initialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *