Le nouveau CNET est beau

Il est beau, le nouveau CNET.com français. Mais pas que. Il bien mieux que l’ancien. En fait, c’est simple, tout est en train de changer. On y va par blocs, histoire de pas trop déboussoler les habitués de la pizza au caviar
D’abord les reviews et la Homepage, dans quelques jours les actualités et le téléchargement, le tout, animé par un forum bien présent et qui contient déjà des centaines de posts ! Et comme on est gentils, on référence des centaines de milliers de produits pour lesquels on propose du vrai contenu. A moins de venir de la planète mars (sur mars ils ont des produits high tech qu’on a pas encore…), impossible de ne pas trouver votre bonheur sur CNETfrance.fr. Et votre bonheur c’est quoi ? De la review comme s’il en pleuvait, des photos, des vidéos, de l’info pour geek en mal de nouveauté, et puis aussi rencontrer d’autres geeks pour discuter de tout ça.

Le gars Barbayellow ci-dessus à droite peut être fier de sa Redball, tout comme la brochette ci-dessous, une bonne partie des responsables de ce changement. De gauche à droite Monsieur l’ancien punk, reconverti dans le journalisme High Tech, Monsieur le meilleur ami des users, Monsieur le meilleur ami de Google, et Monsieur l’artiste engagé. Ceux qui ne sont pas sur la photo me pardonneront, ils sont conviés à la réalisation d’un autre cliché pour la postérité…

cnet-team

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *